Médiumnité

La médiumnité

La médiumnité Chris Magnétiseur
"Il n'existera probablement jamais de preuves irréfutables d'une vie après la mort et l'influence du psychisme dans le processus de guérison ne permet pas de tirer de conclusion.
Même si de plus en plus de scientifiques ouvrent le champ des possibles au paranormal, l'étudier reste un véritable défi, le mystère demeure et nous laisse libre d'y croire ou pas.
Pourtant, si nous imaginions que notre monde s'étend au-delà du visible et du matériel, si nous partions du principe que nos vies sont une petite étape de notre destinée, si nous écoutions les chuchotements de nos morts, si nous acceptions d'être aidés par le monde spirituel, alors nous saurions certainement ré enchanter le monde, préserver notre planète et donner davantage de sens à chaque instant présent".
Source "Médiums : d'un monde à l'autre" INREES TV

Qu'est ce que la médiumnité ? 

La médiumnité est la faculté de pouvoir communiquer avec le monde invisible, certains l'appeleront le monde spirituel, afin de transmettre des messages, qui vont permettre à celui qui les reçoit, de le guider, de le rassurer, de lui donner les réponses qu'il est capable d'entendre, pour comprendre le sens de sa vie, pourquoi tel ou tel comportement, pourquoi sa situation familliale, professionnelle ou sentimentale est bloquée par exemple.
Dans notre travail en binome avec Patricia, la médiumnité va rechercher la source du blocage, du déséquilibre émotionnel, qui peut générer, si nous ne faisons rien, des lésions psychiques, physiologiques et physiques.
Il faut distinguer plusieurs niveaux dans la médiumnité. Certains vont entendre des voix, ils les appellent souvent "les guides", qui vont donner des réponses aux questions posées. D'autres médiums fonctionnent par flash, ils perçoivent des images plus ou moins nettes, qu'ils vont essayer de décrire le plus fidèlement possible.
Le medium n'a besoin d'aucun support, simplement le son de la voix, une photo, objet, un lieu...
Les mediums purs possèdent à la fois, la clairvoyance (images) et la clairaudience (les voix des guides), mais ils perçoivent également, c'est le cas de Patricia, les personnes, les animaux disparus qui viennent communiquer avec elle et transmettent des messages et des informations.